Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
1 février 2012

100 %, la suite...

Salut les gens !!!

Cà craint, on est déjà le 1er février, ouille ouille ouille !!! Et la neige nous a surpris depuis hier...Tout est blanc, alors, un petit goût de soleil, avec la suite de mon post et le vis-à-vis de la page de lundi. La photo en 13*18 cm, et des chutes de papier encore. De l'aquarelle, (çà, jamais fait !!!me suis lançée!!!), des giclées de peinture blanche aux alentours, et voilà le résultat ! Alice, tu as vu, ma fille aussi met des chapeaux !!!

 

 100___BIS

Voici maintenant les 2 pages en simultané (en stéréo !!!)

 

100100___BIS

 

Elles vous plaisent ???

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
M
superbe
P
Ne crois pas que je te persecute, mais ma page de lecture me manque. Quand c'est que tu reviens? bisous
P
Coucou.<br /> <br /> Ta minette est toujours aussi jolie.<br /> <br /> Pas de nouvelle depuis le 1er fev, mais ou es tu? Que fais tu? Tu manques sur la toile du net. REVIENS VITE.<br /> <br /> Et pour dire aussi bonne fête aux amoureux. A tres vite de te lire. Bisous
L
quelle belle pépette tu as là!!!!!<br /> <br /> bon d'accord tes pages sont supblimes mais je suis sur que c'est parce que tu as été inspiré par ta grande téa!!!!!<br /> <br /> bisous ma poulette
M
Elles ne me plaisent pas... J'ADoooooooooooooooooooooooooooooRE !!!<br /> <br /> T'es trop forte Mue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité