Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
29 février 2012

J-2...

Salut les gens !!!

Aujourd'hui, un petit post à J-2 :  beaucoup de stress, des cartons partout, des post-it griffonnés dans tous les coins de la maison, plus trop de sommeil, et oui, c'est la prépa Version Scrap !!!

Tout est prêt (ou du moins je souhaite le croire !!!), ce soir on charge, demain, grande installation, et vendredi... c'est permis !!!!! Le salon du scrap dans toute sa splendeur, affutez vos chaussures les filles, vous allez en faire des tours et des détours ce we !!!!

Voilà des petits visuels afin que vous puissiez zieuter quelques une des nouveautés que vous verrez sur notre stand

Fabric's, les textiles adhésifs...fabric_s1

prescgPaper Artsy...le retour...

hot_pick_1103_on_ez_mount__3087_p_ekm_93x130_ekm_

hot_pick_1109_on_ez_mount__3144_p_ekm_93x130_ekm_

 

lynne_perrella_collection_001_3244_p_ekm_93x130_ekm_

 

mini_45_1970_p

Hé ! Les filles ! Je suis au regret de vous dire que ce ne sont pas les seuls modèles, y'en a tout plein d'autres !!!

Laure vous fera passer un bon moment avec un Make and Take de derrière les fagots !!!, un gri-gri de sac, alors venez vite...

laure_p

Et d'autres nouveautés vous attendent aussi...

J'espère vous voir nombreuses au rendez-vous, on vous attend...

Bisous

Mue

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ravie de t'avoir rencontrée !
L
Encore bravo pour ta belle boutique, et ta bonne humeur aussi. Désolée je suis partie comme une voleuse hier, sans te faire le bisou comme à Laure d'ailleurs (pas bien ! ) quand j'ai vu 18h00 je suis partie vite pour aller chercher mes loulous et j'ai oublié du monde. En tous les cas je suis ravie de mes emplettes, je te dis à très bientôt, et merci pour mon cadre aussi. Gros bisous. Lolo
P
Moi je vais essayer mais pas sur vu que je bosse un peu beaucoup , à la folie...COURAGE ma belle. Pleins de bisous et reviens à vide
P
allez courage, on croit en toi. Et comme Béa je viendrai te faire un petit coucou samedi<br /> <br /> Gros bisous
L
pas de panique mes loulous, vous êtes parfaits tout les 2!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ne changez rien, on vous adooooore comme ça. pas besoin de se la jouer, nous on vous connait LOL.<br /> <br /> bon, attention, je veux une ola dès que j'arrive!!!!<br /> <br /> et nous c'est un mille patte qu'on amène avec la fif, prépare les stylos pour les chèques!!!<br /> <br /> je pense aux bazzil et aux plaques<br /> <br /> bisous mes rois du souc!!!!!!!!!!!!
Publicité