Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
9 mars 2012

Miroir...

Coucou les gens !

Aujourd'hui, un peu de scrap quand même ! Un miroir que j'ai réalisé sur commande, pour une de mes fidèles clientes, qu'elle allait offrir à une amie en souvenir de son mariage. Ce fût très agréable, car non seulement les mariés étaient tout mignons, mais les photos étaient magnifiques, alors scraper tout çà, quel bonheur !!!

Voici donc mon interprétation :

Le miroir dans son entier (pas fastoche à prendre en photo les miroirs, les reflets, les jambes, l'appareil, faut faire attention à tout!!!) :

DSCN0251m

 

Et les petits détails...

DSCN0252m

DSCN0253

DSCN0255

 

J'ai travaillé avec les papiers MME, écru et jaune pailleté, pas mal de tampons, une petite déco en lin de Valy, la Dame de Kit, des arabesques Prima, bref, mariage, quoi !!! (mes photos sont moches, c'est la misère...)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
L
ouais un miroir en photo c'est la misère!!!
P
Trop contente de te lire. Super ce miroir. Pleins de bisous
V
effectivement, les photos sont.....Hum ???... mais vraiment pas facile à prendre un miroir !!!<br /> <br /> le résultat semble quand même splendide, et si tu es contente de toi (ainsi que les mariées) et bien c'est le principal !!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
J
tres beau bisous
L
je confirme, pas fastoche et pas jojo!!!<br /> <br /> mais je vois que tu t'en ai mieux sorti avec ton miroir lol<br /> <br /> c'est super bô!!!<br /> <br /> bisous ma loulette, you are the best girl!!!!<br /> <br /> :.)
Publicité