Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
13 mars 2012

C'est parti !!!!!!!!

Je crois que vous l'avez compris, depuis quelques mois que nous sommes dessus, c'est enfin fait !!!!!!!!!!

 

logo_maboutique_de_scrap

est en ligne vous pouvez y accéder  ICI.

 

flyer_mue

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à naviguer sur le site, et j'espère que vous serez au rendez-vous !!!

 

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
L
Génial ! ça doit être un boulot monstre à créer sa boutique en ligne, elle est très sympa, je te souhaite une belle et longue vie à ta petite boutique. Gros bisous. Lolo
M
Sympa ta boutique ! hier j'arrivais pas à finaliser ma commande, je ne sais pas pourquoi.. bug ?<br /> <br /> mais là ça y est..donc je suis contente<br /> <br /> et longue vie à "Ma boutique de scrap " ! bisousss
S
Tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle aventure. J'ai été "jeté un oeil" et ça à l'air bien sympa et tes "rayons" bien rempli. Bonne route, bises
L
ben j'avais mis un com!! y'est po....bon ben tu sais hein du courage! du courage du couraaaage!!!
B
Je reviens de ta boutique et ton site est super aucun souci de navigation, tout est clair et les produits on peut les zoomer : trop top<br /> <br /> Bravo ma Mue et je viens de m'enregistrer à ta news pour avoir en avant 1ère les nouveaux clears de Florilèges <br /> <br /> Gros bisous et longue vie à ta boutique en ligne
Publicité