Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
30 mars 2012

Nouvelle collection Florilèges Désign...

Allez, pour vous faire saliver un peu pour le week-end, voici quelques visuels des nouveautés Florilèges : tampons bois et clear vont nous faire craquer encore une fois.

Vous pourrez déjà retrouver les visuels sur le site de Ma boutique de Scrap dès la fin du week-end, mais ils ne seront disponibles à la vente qu'à partir du 7/8 avril, selon la réception de ma commande. Mais il y aura aussi tous les feutres disponibles dans les 60 couleurs existantes !!! Ca fait pas rêver tout çà ?????

visuelcollec12v2web

 

visuelte2

Petit rappel pour celles qui me voient régulièrement lors de mes déplacements : vous pouvez passer vos commandes par le biais de la boutique, m'écrire un petit commentaire pour me dire de prévoir pour quand et où la préparer. Vous pourrez ensuite ne pas avoir de frais de port en choisissant le mode retrait en boutique, les frais de port seront alors annulés, et je pourrais vous apporter votre commande.

Bien entendu, cela ne fonctionne que si vous habitez dans la région !!!

Bises et bon ouiquène

Mue

 

Publicité
Commentaires
J
houlàlà que ca as l air beau bon ouiquene
V
coucou ma mumu dis moi tu pourrais me donner en mp les pris des clear flo?? bisous ma jolie
Publicité