Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
4 avril 2012

Le temps des cerises...

Voici aujourd'hui une page, réalisée avec les chutes de papiers d'un projet mini-album. En effet, depuis quelques temps, je m'oblige à faire une page avec les chutes de papiers lorsque j'ai fait un mini. Cela permet de ne pas stocker trop de bouts de papiers, et d'essayer de nouvelles techniques pour en passer le maximum ! Ici, j'ai donc réalisé un fond de page sur une cartonette, tels que ceux du mini (que vous pouvez-revoir ICI), et j'ai aligné toutes mes chutes en petits rectangles...Un napperon, une étiquette de récup, une cocarde faite maison (j'en suis trop fière !!!) Trop facile !!! Et voilà le résultat !!!

DSCN0441m

DSCN0444

 

DSCN0443

Et ma cocarde...

DSCN0442

Pour info, il me reste 1 kit de ce projet, qui permet de réaliser le mini sur canvas, et la page. vous avez donc 2 pas-à-pas dans le kit !!! Vous pourrez le retrouver sur la boutique ICI, dépêchez vous, c'est le dernier !!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta page !
J
LE mini a bien plus a ma niece gros bisous
N
Très joli résultat avec des chutes !<br /> <br /> Je m'y mets de suite.
P
Super sympa pour finir les chutes. Tu as tjrs de bonnes idees. Tres belle page. Bisous
Publicité