Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
23 avril 2012

Les news....

Et coucou les gens !!!

Haaaaa cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlé hein ???J'étais un petit peu en vacances, oui un petit peu, car même si je ne travaille pas le matin, et que je reste à la maison, je bosse pour le scrap !!! La mise en ligne des nouveaux produits, c'est long ...tout çà pour que vous soyez contents, qu'est ce que je ferai pas pour vous !!!

Et voilà donc nos dernières nouveautés en ligne, sur votre boutique de Scrap !

Un arrivage de petites douceurs bois de Boanita, des tampons transparents vintage à souhait de chez Artémio, les Framelits, formes de découpes basiques de chez Sizzix à petits prix, des duos "tampon-classeur d'embossage" et "tampon-die de découpe" assortis, les nouveautés Prima et bien d'autres...

Vous retrouverez tout cela ICI bien sûr !!!

Et n'oublions pas, les nouveautés Florilèges bien entendu, bois et clear, à tomber par terre, et toutes les couleurs de feutres en réassort !!!

visuelcollec12v2web

visuelte2

 

Halala, qu'est ce qu'on va devenir ?????

Dans la série des news, je vous invite pour le prochain week-end Scrap'Ain, les 9 et 10 juin, et oui c'est bientôt là !!! On réserve son week-end !!!!

Des ateliers, des boutiques, des nouveautés, des M&T, tout çà dans une ambiance détendue. LE SALON où l'on cause et accessible par dessus-tout, et çà, ce n'est pas négligeable !!! On se gare devant, on pique-nique sur la pelouse, on fait pia-pia-pia avec les copines, on scrappe, on fait pas la queue à la caisse, on s'éclate, et ...on y va !!!!!!!

 

scrapain_2012_bis

 

Bon, c'est fini pour les news, je vous donne RV ces prochains jours pour vous montrer des petites réas en scrap quand même !!!

Bisous et bonne semaine !!!

Mue

 

Publicité
Commentaires
L
on essaye on essaye de réserver son week end!!!!!<br /> <br /> j'vais y arriver!!!!<br /> <br /> bisous ma poulette
Publicité