Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
14 mai 2012

Lou...car le mardi c'est permis !!!

Bonjour les gens,

Alors on va bien ??? Mouai, sûrement, car on se dit qu'une semaine de 3 jours pour beaucoup d'entre nous, c'est le top !!!

Demain soir, au Cheylas, dans le cadre de l'atelier initiation, nous réaliserons la page suivante. Je me suis inspirée d'une page de Karine CT, et je l'ai réalisée avec des papiers assez anciens, avec une marque qui n'existe malheureusement plus. Mais j'ai adoré mettre en scène mon petit modèle, Lou, la fille de mon neuveu Geoffray et de son amie Jenny. Heureusement que la mère-grand (ma soeur Cynthia !!!) est gaga et m'envoie plein de photos, comme çà même si je ne suis pas là pour la voir grandir au jour le jour, je l'imagine au travers de ses photos...

C'était ma première grande page sur elle, avec plein de cachettes qui nous permettrons de mettre en valeur pas mal de petites photos 6*8 cm.

Alors, le coeur vous en dit ???

Love_is_in_the_air

Petite info pour les filles de la région, je serai jeudi et vendredi à Tencin, pour le salon de la Création. J'y animerai des mini ateliers Make & Take, et ma boutique sera là aussi. Alors, si vous êtes dans le coin, n'hésitez plus...

 affiche_tencin

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
M
superbe compo
M
Superbe ta page Mue ! Et ces couleurs st super. Bisous .
M
Bonjour merci pour ces belles photos et article fait a Lou on vous embrasse fort !!!!
C
Je suis la grand mère gaga merci a ma petite soeur pour tout ces beaux moments
B
Superbes toutes tes réas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité