Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
22 juin 2012

Ateliers d'été...

Bonjour les gens !!!

Désolée de mon long silence, mais c'était un peu la course ces derniers jours !!! Les choses commencent un peu à se calmer, et j'arrive à rattraper le retard !!!

Aujourd'hui, je vous montre un petit visuel de mes ateliers d'été que j'organise comme tous les ans.

C'est un grand classeur couleur kraft, à l'intérieur duquel il y a des pages 30*30 cm couleur kraft aussi. Chaque page est travaillée avec des pochoirs et de la pâte de texture, ou des tampons et de la peinture acrylique, donc beaucoup de travail en perspective sur les fonds de pages.

C'est un album que j'ai réalisé à l'occasion des 18 ans de mon fils, et que je lui ai offert la semaine dernière (il était même très content !!!), une page pour chaque année...Pfffff, je referai pas le même pour ses 30 ou 40 ans je vous le dit !!!

Donc voici la bête...

 mosaic

 

Cet atelier est programmé chez moi, au Cheylas. Je vous propose 2 jours : le vendredi 6 juillet ou le samedi 7 juillet, de 9h30 à 17h, avec un pique-nique pris en commun. Le tarif pour la journée est de 35€ kit fourni.

J'ai présenté cet album à Scrap'Ain et les inscriptions ont déjà commencé. Merci de me contacter rapidement en direct, par le biais du blog, ou à mon adresse mail : murieldaramy@gmail.com si vous souhaitez vous inscrire, ou si vous souhaitez plus d 'informations.

Je vous souahite un bon ouiquène, pour moi ce sera ma dernière visite de la saison dans l'association de mon amie Patty, Scrapcréatif38, pour une journée d'atelier animée par Karine KBI.

Bises

Mue

 

Publicité
Commentaires
A
Beau comme un camion !!!mdr<br /> <br /> J'ai adoré !!
J
vu en vrai tres beau travail bisous
N
Vu en vrai aussi .....trop beau.............mais ne pourrais pas venir car je bossse, ben oui faut bien de temps en temps pour povoir dépenser des sous!!!!!bisous
F
vu en vrai......splendide ! n'hésitez pas à vous inscrire !!!<br /> <br /> des gros bisous ma Mue !
Publicité