Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
2 juillet 2012

Parce que chaque minute compte...

Salut les gens !

Alors encore là ? Les plus chanceux commencent à faire les valises, voire même à prendre la route !!! Pour nous, ce sera début août, il faut prendre son mal en patience. Je vais prendre le temps de scraper, mes choses en retard ( Ha ? du retard moi ?), pour le plaisir, peut-être de nouveaux projets pour la rentrée, mais je vais aussi me reposer pour les week-end où je ne travaillerais pas, me baigner, prendre le soleil, vivre et profiter tout simplement !!!

Allez, puisqu'il fait chaud, je vous montre une page d'hiver !!! Réalisée avec les papiers Kési'Art que j'adore, (vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans Ma Boutique de Scrap, ICI), un petit travail de découpage de mini-cadres à la machine, + tampons sur du rhodoid, que l'on va coller derrière les cadres en carton gris. Des couleurs assez froides, pour une page en l'honneur de mon DHA (franchement il ne l'a pas aimé, il l'a trouvé mortifère !!! il a demandé s'il était mort pour que je le scrappe ainsi ?). Alors je ne le scrappe pas, il se plaint, je le scrappe, c'est pas à son goût, allez y comprendre quelque chose, il devient bientôt aussi compliqué que moi !!!

Forcément, au bout de tant de temps ensemble, on fini par déteindre l'un sur l'autre !!! Ciel, je vais bientôt aimer le sport !!!!!!!!!! Fuyons !!!

Bon allez, assez raconté de con... bêtises, voici ma page (ben moi je l'aime bien quand même !!!)

Chaque_minute_compte

Allez, bisous et @ +...

Mue

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
J
moi aussi je la trouve belle cette page bises
B
Elle est superbe cette page etj'adore ces couleurs<br /> <br /> Une page comme je les aime<br /> <br /> Bises et bonnes vacances ma Mue
V
Coucou, bloquée avec un lumbago je prends le temps de surfez !<br /> <br /> Mais que oui elle est belle ta page !<br /> <br /> Bisous ! vivi83
P
Salut la plus belle !<br /> <br /> Ta page est splendide, j'adore les couleurs et la mise en page. C'est vraiment réussi ! Mais avec un si beau modèle sur la photo, la page ne pouvait être que superbe !!!!!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Ptitamande (la grosse)
Publicité