Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
4 juillet 2012

La petite robe rose...

Salut les gens !!!

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le 1er atelier du Summercamp édition 2012 ! On est à fond déjà ! Il reste sur cet atelier l'interprétation de Céline, mais voici donc la page que j'ai réalisée (je n'ai absolument pas respecté le combo couleur de Karine, gris/vert/jaune) parce que j'avais envie de scraper une photo de la petite Lou, hé oui, je n'ai pu assiter au baptême pour cause de Scrap'Ain, mais j'ai eu toutes les photos !!! Lundi, j'en ai donc imprimé quelques unes, pour mes prochaines pages...

Voici donc la 1ère, que j'adore d'ailleurs (c'est marrant de scraper de nouveau des BB !!!) , sur un fond de page très freestyle (en 30x30 je précise)... J'ai utilisé un pochoir Pause Créative, mais également des motifs bois Artémio, qui m'ont servi de pochoirs, et pshitttt et pshittttttt + tampons + re-pochoirs dans les vides, et voilà le résultat !!!

La_petite_Robe_Rose_1

Et quelques détails...

La_petite_Robe_Rose_2

La_petite_Robe_Rose_3

Voilà...

Ma cop's Alice a également a également mis la sienne sur son blog, et vous pouvez la retrouver ICI.

Bisous

Mue

 

Publicité
Commentaires
J
trop belle notre fille presque si je ne l ai pas reconnu lol
M
splendide
M
superbe
L
En tous cas ta page est adorable.
J
Tres jolie merci la tatie Lou! !!!! cest tres gentil elle est trop jolie ma fille hihihihi c est normal c est ma fille <br /> <br /> Bisous
Publicité