Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
1 août 2012

Du neuf !!!!!!!

Salut les gens,

Et voilà ce dont je vous avait parlé dans mon dernier post, la raison de mon silence : création d'un coin-coin scrap rien qu'à moi !!! Hé oui, depuis 7 ans que je squattais la salle à manger en permanence (l'horreur quand on recevait des copains !!!), DHA a eu une idée lumineuse (çà le connait les idées lumineuses !). Pas possiblité d'agrandir, pas de pièce en rab (la seule qu'on ait est déjà envahie par la boutique !), donc on a poussé les murs de notre (grande) chambre, et on a fait le coin scrap. Vu que le plafond est en pente, le fond de la chambre était coupé par un placard avec des portes coulissantes. Exit le placard et ses portes, rangement et aménagement du grenier pour ce qu'il y avait dedans (et il y en a moins après quelques voyages à la déchetterie !) + étagères pour certaines affaires scrap à moi. Un coup de peinture pour rafraîchir la pièce, des petits spots à leds encastrés dans le plafond, et oui c'est la grande classe ! (demandez à mes enfants comment ils ont dû passer les bras dans les trous pour récupérer les gaines électriques !!!). Petits voyages chez le suédois préféré des scrapeuses pour les meubles... Donc la semaine dernière, dernière étape (la meilleure !!!), déménagement du bas pour aménagement du haut ! Comme j'étais en atelier dans des centres de loisirs toute la semaine, je n'ai pu travailler que le soir, et c'était court... Donc , tout le ouiquène dernier, c'était rangement (sauf que la gastro a couru plus vite que moi = mal foutue vendredi et samedi !), j'en ai profité pour faire du tri également : 7 ans de scrap= 7 ans de récup= beaucoup de bordel !!! Donc dimanche après-midi, j'ai eu l'occasion de scraper pour la première fois dans mon coin !!! Le bonheur d'avoir de la place (pourvu que çà dure!!!), de ranger + facilement les choses au fur et à mesure, car tout est accessible, haaaaa, j'adore !!!

...pendant juillet_2012_032

 

après...1 bureau pour scraper...on voit lequel :)

juillet_2012_002

Un autre pour "l'outillage", machine de découpe, machine à coudre, et dispo pour les ateliers privés à la maison...

juillet_2012_003

Les petits rangements divers et variés !!!

juillet_2012_004

juillet_2012_005

juillet_2012_006

juillet_2012_007

 

Voilà, je suis trop contente, ma salle à manger est toute vide et elle résonne !!! Cà fait bien longtemps que çà n'était plus arrivé !!! Je suis vraiment trop contente !

Bises

Mue

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta scraproom! bises
L
alors on vient bientot manger?? une vraie salle à manger....trop top...
P
Que c'est beau. De l'excellent travail tous les deux !!!!!!! Sincèrement contente pour toi<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
M
génial
P
Maintenant que ton homme n'a plus rien à faire, tu peux me l'envoyer pour faire une scraproom ici ???!!!!!!!!!! Allez, steuplèèèèèèèèèè !!!!!!! C'est trop beau, j'adore ! Quel joli coin scrap !!! Une réussite ! Plein de bisous de la grosse qui n'a pas encore pondu son oeuf...
Publicité