Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
14 septembre 2012

Nouveautés çà continue...

Hé oui les gens, on est à fond dans les cartons en ce moment. Les nouveautés affluent, et j'ai du mal à suivre !!!!

Bon voilà ce qu'on vous propose pour cette semaine, je vous en avais parlé lors d'un dernier post, et oui les tampons  Technique Tuesday, et notamment ceux d'Ali Edwards, mais aussi dans un autre registre les très beaux tampons Dylusions.

Je vous rappelle, pour celles qui connaissent mes futurs déplacements, que vous pouvez passer vos commandes et en cochant retrait sur place, je peux vous les préparer d'avance.

Je vous laisse regarder...

 

Mosa_Aly_E

Mosa_Dylusion


Je vousdonne rendez-vous ICI.

Bises et bon ouiquène !!!

Mue

Publicité
Commentaires
J
tu veux que je vienne t aider a ouvrir hihhi ha ben non c est pas possible je pars courage ma belle gros bisous
Publicité