Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
19 septembre 2012

Album C&S

Non ce n'est pas moi ! Le Clean &Simple, ce n'est pas moi, mais il faut dire la vérité, celui-là, je l'aime beaucoup ! Bon, il faut dire que je lui ai rajouté des petites chochoses par-ci, par-là, donc au final...

Un mini réalisé  à la crop de C&S organisée en avril dernier par les miss In scrapinette we trust, alias Lilou et Caribou, 2 adorables cleanettes, qui m'avaient invitée comme boutique à leur crop, et ni une ni deux, j'en ai profité pour faire un petit atelier avec Virginie CARABIN. Trop sympa la demoiselle, on a bien ri il faut le dire ! du coup, j'ai pu finir mon projet, car je l'ai travaillé sur 2 jours (haaaaa la maligne !!!)

Bon trêve de parlotte, voici des images en vrai!!!

MAI_2012_027

MAI_2012_028

MAI_2012_029

MAI_2012_030

MAI_2012_031

MAI_2012_032

MAI_2012_033

MAI_2012_034

MAI_2012_035

J'avais cette série de photos de mes enfants, que je projetais d'utiliser pour un album, c'est chose faite ! Ils étaient pas mignons mes loupiots à cet âge ? Haaa, çà a bien changé je vous le dis moi !!!

Allez, dernière info, et de taille celle-ci. Remise de 20 % sur tous les tampons bois Florilèges, et ce jusqu'au 30 septembre !

Je vous donne rendez-vous sur Ma Boutique de Scrap.

Bisous

Mue

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa ce mini! bises
M
comme c'est joliment fait<br /> <br /> bravo très original
J
comme ils sont trognon dailleurs ils le sont toujours trognon tes enfants bisous
Publicité