Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
17 octobre 2012

Nous...

Aujourd'hui, c'est un jour spécial, car c'est l'anni de mon petit neveu Geoffray, alors je lui souhaite un bon anniversaire, même s'il va sûrement passer sa journée au boulot ! En effet, il possède son propre restaurant, une petite merveille où il officie comme cuisinier. Cela s'appelle Chez Nous, et on s'y sent vraiment chez soi, on mange des plats à tomber par terre, et même si c'est un peu loin de nos montagnes, (dans le Vaucluse, à Apt), je vous conseille vivement d'y manger si vous avez l'occasion d'aller dans la région, où il y a largement de quoi visiter par ailleurs!!!

Donc heureux anniversaire mon chéri, et longue vie à ton chez toi et à tous tes projets ! Voici donc une photo de lui et de sa petite Lou, que je mets en page régulièrement depuis 1 an !

IMG_5973

 

allez, un peu de scrap quand même, avec une page réalisée en atelier initiation à l'Usine à Scrap hier soir, pour l'atelier initiation. La technique du faux-bois, que j'avais déjà utilisé, sous une autre forme (gesso + tampon imitation bois).

Cette fois-ci, c'est pâte de structure et boisette de bricolage qui nous ont permis de réaliser le fond faux-bois. il faut accélérer le séchage au pistolet chauffant, et travailler la texture à la Distress (ici, j'ai utilisé la walnut Stain), pour lui donner une couleur bois.

Ensuite, on assemble ses petites chutes de papiers, du scotch de masquage (je sais, en ce moment c'est ma lubie, j'abuse !!!), de petits objets métalliques (clé, rondelle de bricolage en métal peinte en rouge mat de Jenni Bowlin), et voilà le résultat...

Nous

 Alors, il vous plait mon petit côté vintage ?

Bises

Muriel

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est super beau et cela me fait regretter d'être ailleurs. Tu sais ou. Pour l'instant panne d'ordi à la maison...Pleins de bisous à toi Ma Mumue
Publicité