Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
5 novembre 2012

Avant-première...

Salut les gens !!!

Alors retour au boulot après une semaine plutôt courte ??? Ha trop dur !!!!!!! Aujourd'hui, une petite page que j'avais réalisé pour le forum Funscrap ! Ha ha ha, elle va bien rire la Blue, quand elle va voir ma page...parce que je n'ai jamais pris le temps de la poster sur le forum !!!!!!

Enfin bon elle me plaît c'est déjà çà !!!

Avant_premi_re

il fallait s'inspirer d'un page (je me rappelle plus de qui !!!), avec une grande horloge cousue à la couture machine. Je n'ai fait qu'une moitié d'horloge, car je voulais laisser un peu de place à ce papier que j'aime beaucoup.Papiers MME, pshitts divers et variés, scotchs de masquage et décotape "appareil photo", couture, tampons ali Edward, bref, tout ce que j'aime en ce moment !!!

D'ailleurs, vous pouvez retrouver tous ces produits dans Ma Boutique de Scrap, ICI.

Je vous laisse, bisous...

Mue

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'aime bien ta page!!
Publicité