Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
14 novembre 2012

Mini-bag Carcassonne...

Aujourd'hui, voici un petit album sympa et très rapide à réaliser. Idée piochée dans le mag Carnet de Scrap, je l'ai fait avec ma cop's Alice, le sien était sur sa fille. Quant à moi, j'ai fait le mien avec les photos de notre passage dans la ville de Carcassonne, cet été, avant de partir pour le Sud-Ouest. J'ai retravaillé les photos avant de les imprimer, pour leur donner un look un peu ancien, j'adore !!! Je suis donc partie d'une pochette cristal un peu opaque, et de papiers très colorés. quelques coups de tampons tim Holtz et Ali Edward, du masking tape (aie aie aie !) et voilà le résultat après une après-midi...

DSCN1522

DSCN1523

DSCN1524

DSCN1525

DSCN1526

DSCN1527

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
M
une très belle réa<br /> <br /> original<br /> <br /> j'aime bcp
M
très très beau ! et ces photos retravaillées st superbes .
B
sympa ton mini! bises
J
tiens tiens j aurai bien fait le meme moi je crois merçi mumu de m avoir permis de le faire gros bisous
L
oui.très très sympa..du bon vintage..
Publicité