Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
16 janvier 2013

News about...

Hello les gens !!!!!!!

Alors, qui est enfoui sous la eige...ou sous sa couette ???  Moi je choisis la seconde option !!!

Bon pour vous changer les idées, du scrap aujourd'hui avec une page éclatante de couleurs (oui je suis très couleurs en ce moment...), sur mon fils, pour changer un peu !!! Non, je ne vous refais pas l'émission "qui veut épouser mon fils", il est trop jeune les filles, on se calme !!!!!news_about

J'ai joué avec plein de petites étiquettes de toutes les formes, un grand K Dame de Kit, qui va pile poil sur ma page !

Haa zéro défaut, je ne sais pas, mais oui, je le trouve tout mignon mon fils !!!!!

Muriel sous la neige !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Rien aujourd'hui <br /> <br /> :-(<br /> <br /> snif snif <br /> <br /> Bisous quand même
B
sympa ta page! bises
J
tres belle page j aime bien bisous
P
Ha, enfin! Tu es revenu avec pleins d'idées. Alors je dis vive les vacances pour te ressourceser. Zéro défaut le petit? Comme ça maman alors.♥♡♡ bisous
Publicité