Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
6 février 2013

4 bras...mais pas de chocolat !!!

Hello les gens !!!

Me revoilà, ben oui il faudrait vraiment que j'ai 4 bras, pas des journées plus longues car elles sont suffisamment chargées comme çà !!! Donc je n'ai toujours que 2 bras, je mange du chocolat pour faire avancer le shmilblick, et je prépare Version Scrap qui commence vendredi à Lyon !!!

Mes drôles de dames (Laure et Loulette) et moi nous vous avons concocté plein de surprises, des démo, des nouveaux produits à découvrir...et à tomber par terre, des kits pages et mini album, il y en aura pour tous les goûts!!!!!!!!!!

Rejoignez nous à partir de vendredi  8 et jusqu'au 10 février 2013 Stand A12
Le vendredi & samedi de 10h00 à 19h00
Le dimanche de 10h00 à 18h00

A la Sucrière

49-50 Quai Rambaud 69002 - LYON - Tél: 04 27 82 69 40

header_lyon

Vous retrouverez sur le stand tous vos produits préférés, mais aussi de nouvelles marques, telle Memory BOX, qui propose de très beaux dies de découpe...

mosaic

Les fameux Pan Pastel, en démo sur le stand, pour vous montrer comment faire ses propres fonds de page en un clin d'oeil...avec les réalisations de Patricia et Alice...

panpastels

Et des petites images des kits...

laure

 

mosaic_koh_lanta

 Donc il n'y a plus une minute à perdre, vous connaissez l'adresse!!!!!!!!

On vous attend ...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
P
Tu es revenu à vide avec ton jumpy? Bisous♥♡
E
Super Mu, bon salon alors :-)
S
Ha ha ha -- je vous verrai la-bas!!!! Quel surprise!!!<br /> <br /> Bises - Sally Pip xoxo
L
allez allez..on se lève toute, pour venir voir Charly et ses drôles de Dames...
M
super tout ca ! bisous
Publicité