Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
13 mars 2013

Ensemble...

Hello les gens...

Alors on croyait que j'étais partie et pas revenue ??? Et ben si, me revoilà, désolée de vous avoir laissé en quenouille depuis quelques semaines, mais entre la préparation de VS Lyon, le retour (dur, dur!!!) et la préparation de VS Paris, y'a de quoi faire !!!!!!! Pour celles qui nous ont rendu visite à Lyon, merci de votre passage, de vos gentils commentaires, et du plaisir partagé sur notre stand. Je remercie particulièrement DH, qui devient un vrai pro du matos scrap maintenant, et qui est là, fidèle au poste, pour l'installation du stand, le démontage, et toute la partie au milieu qui s'appelle le commerce !!! Merci aussi à mes acolytes Laure, pour son aide précieuse sur le stand et le magnifique album qu'elle avait créé à cette occasion (non y'en a plus c'est pas la peine!!!) et à Loulette, qui a fait des démos du feu de dieu avec les PanPastels !!! D'ailleurs, pour celles qui ont succombé aux démos de Patricia sur le stand, vous pouvez me contacter en direct par le biais du blog pour obtenir le PDF récapitulant les utilisations des PP.

Voici quand même quelques photos, pour celles qui nous ont manqués !!!

Jeudi matin la mise en place...

20130207_104200

Jeudi à 18 h, le plus gros est fait, mais y'a encore du boulot pour le lendemain !!!

20130207_175042

Le jour J

20130210_163207

La loulette en action !!!

20130210_163532

Voilà pour nos aventures, qui recommencent bientôt, début avril, et à la Capitale cette fois-ci !!!!!!!!

Bon, allez, un peu de scrap quand même !

Voici une page réalisée avec mes nouveautés TOGA, pour VS, le papier ondulé de format 30*30 cm, j'ai adoré ce papier, (et je l'ai en 3 coloris dans la boutique !), mais aussi le grand die "ensemble", qui fait partie de mes préf' de préf' en ce moment, avec ses 3 copains dies : voyage et famille et bonheur bien sûr !!!

Du calque, du masking tape, un napperon doré, (ben oui j'aime le blig bling en ce moment !), une page en 2 couleurs, et que j'aime beaucoup !

Ensemble

Je fais un petit clin d'oeil à Valérie, des Jolis Moments, pour cette magnifique série de clichés qu'elle a fait de nous, et que je ne me lasse pas de scraper. J'en profite pour l'embrasser très fort et j'espère que tu vas mieux !

Bises à tous et toutes...

Muriel

Publicité
Commentaires
M
sublime page
P
De tres beaux clichés et une page subblime. Allez à fonds les manettes vers la CAPITALE...Bisous
K
Quelle équipe de choc...!! un version scrap Paris qui va tout déchirer !!!! ;)<br /> <br /> big bisous les morues !!! :)
L
allez on est dans les starting bloc...avec de nouvelles aventures..et des nouveaux kits...tadam...
V
oh, qu'elle est belles cette page, j'aime beaucoup! très pure et très fraîche<br /> <br /> Bravo Mu, je suis contente que mes photos t'inspirent de si jolies choses...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et pour répondre à ta question, oui, ça va à peu près, des coups de blues de temps en temps, mais il faut aller de l'avant<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse moi aussi, et le bonjour à la famille!
Publicité