Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
18 mars 2013

Mini pocket accordéon...

Coucou les gens !

Me voilà de retour de week-end encore toute hallucinée de mon atelier avec Manuéla Jamet, les doigts pleins de peinture (ouin ouin j'aime pas...), et le plaisir d'avoir retrouvé mes cop's du gang des M..., Laure, Fif', Loulette, mais aussi Kris, et Ninou et toutes les autres, avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à partager tout ce we.

Ma Boutique était aussi de sortie, et je peux vosu dire que j'ai ramé pour installer !!! Tro de matos, çà craint !!!!!!!

Bref, on a quand même bien rigolé, même si on avait la tête dans le guidon pour faire le projet, que je vous montrerai dès qu'il sera terminé... si si je le finirai !!!!!! Je voulais faire un énorme bisou à mes M..., et surtout à Laure pour son implication et son organisation sans faille de ce genre d'évènements. C'est vraiment ce que tu sais faire, et tu le fais très bien, n'oublies jamais çà !

Bon aujourd'hui, un mini tout riquiqui que je propose en atelier initiation demain soir à l'Usine à Scrap, au Cheylas. Un petit accordéon de poche, dans des couleurs toutes douces, qui est un rappel de notre voyage à Venise, et que j'offrirai à nos amis avec qui nous sommes partis.

20130313_154525

20130313_154624

A demain soir pour celles qui seront là.

Bises et bonne semaine.

Mue

 

Publicité
Commentaires
J
mini riquiqui mignon bizzzzz
P
Tout riquiqui non je parle pas de moi mais de ton mini qui est tout mimi.<br /> <br /> Bisous
L
cro mimi ce mini..et merci Chef M.
Publicité