Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
20 mars 2013

Be happy...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, une page toute en douceur et en ronds. J'avais envie de ronds et de pshittts, sans pochoir adéquat... Que faire ??? On le fabrique !!!!!

J'ai pris une simple page blanche 30*30 cm, et j'ai découpé des ronds dedans, à la perfo, mais çà limite vite aux bords, au cutter pivotant, pour celles qui savent s'en servir (oui oui je sais moi !!! Qui doute ???), au circle scissor pour les chanceuses qui l'ont (je le vends en boutique, le comble !!!), et moi j'ai récupéré mon vieux colluzle rond, un peu cassé, mais qui fonctionne toujours, et qui permet de faire des ronds ou qu'on veut !!!!

Donc, j'ai fait des ronds aléatoires dans ma page, de toutes les tailles. Mpon pochoir était réalisé ! Après, plus qu'à le déposer sur mon bazzill blanc, et travailler à l'encre liquide. Je suis restée dans les tons pastels, car cette photo date du baptême de Lou, avec mon neveu Geoffray et sa douce Jenny. J'aime beaucoup cette photo, et après l'avoir découpée aussi en rond, j'ai superposé des ronds en dentelle, en feutrine, en papier, une plume pour la douceur, dentelle et tulle, et voilà le résultat !!!

Be_happy

 

Voilà !

bises

Mue

Publicité
Commentaires
P
Rond comme un ballon... toujours de bonnes idées . Pleins de bisous
L
Elle a raison Miss Loulette LOL...
J
je me demande si on l as pas faite cette page ou j ai revé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
J''aime beaucoup C'est tout plein de douceur et le rond accentue ce sentiment. BRAVO
L
C est dans les vieilles marmites qu on fait les meilleures soupes...LOL trop cool ta page<br /> <br /> Bisousma loulette
Publicité