Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
25 mars 2013

Voyage d'hiver...

coucou les Gens,

Après vous avoir fait rêver à l'été (et oui on s'y croyait avec des rayons de soleil et une douceur printanière !!!), nous voilà de retour en hiver, avec une page faite d'après le winter camp de Céline et Karine, et une page avec des photos de notre long ouiquène à Venise l'année dernière. Ben oui, moi les photos de neige y'en a pas !!! De loin çà va, mais quand çà glisse et que les planchettes aux pieds font comme elles veulent, c'est pas trop mon truc !!! Donc à moi le plancher des vaches !

Mais bon, il fallait trouver des photos d'hiver, et les voilà !

Donc une page multi photos, (toutes retouchées afin d'avoir des couleurs plus douces), et un fond de page en papier imprimé. En effet, les consignes étaient un fond de page à réaliser à l'aquarelle, mais je ne le sentais pas trop, alors j'ai préféré accentuer le côté bling-bling (ha oui, à fond les paillettes en ce moment !!!) avec un papier imprimé très ancien de MME, qui est embossé en relief en brillant, mais c'est dommage, on ne voit pas cet effet sur ma photo ! Et mes jolis flocons en paillettes également ! Et là, utilisation d'une nouveauté dans la boutique, les feuilles de collage double-face. On enlève la 1ère pellicule, on dépose les paillettes en frottant de façon circulaire afin que les paillettes accrochent au double-face, puis on passe à la machine de découpe. Et là des flocons qui tuent sa mémé, trop beaux, qu'on décolle de la seconde surface, et là ... Magie Magie...ils collent tout seuls sur votre réa !!! Bon quelquefois, ils se gondolent un peu de rire, donc il faut les recadrer... Un peu de calque, une feuille de carnet kraft quelques petits tampons et stickers...et hop ! c'est fait...

Voici donc ma page...

Voyage_d_hiver

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette composition<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'aime bcp
B
très belle page! bises
J
magnifique bizzzz
Publicité