Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
31 mars 2013

Kit pour VS...

Hello les gens !!!

Me voici un dimanche, mais que se passe t-il ????? Ben oui on prépare Version Scrap, et y'a du boulot, je vous le dit !!!

Voici ce que nous vous avons préparé avec ma cop's Laure, des kits tout colorés, pour un atelier initiation au mix-média. De quoi créer une plaque pour personnaliser votre atelier, votre coin scrap... que sais-je moi !!!!!!!

Allez, voici quelques visuels...

Des p'tits pots, des p'tits pots...

DSCN2761

Toujours des p'tits pots !!!

DSCN2762

Et maintenant faut remplir les p'tits sacs !!!

DSCN2766

Et voilà ce que vous pourrez réaliseravec ce joli kit (juste des aperçus)...

 

2013_03_21_11

Ou çà...

DSCN2765

Ben oui, parce qu'en plus on vous l'a préparé en 2 couleurs !!!

Elle est pas belle la vie ???????

Allez, bisous et bon ouiquène à rallonge !!!!!!!!!!!

Mue

 

Publicité
Commentaires
P
allez au boulot !!!! lol a ce WK yeahhhhhhhhhhhhhh
C
La chance, pour celles qui pourront ce rendre à Paris.
V
ca donne envie d'en voir plus et de tenter le MIXED MEDIA un peu dur pour moi snifff bon VS miss
J
moi je craque pour le ... bon week end bonne paques
S
Hi hi les filles!! Et moi - je ne suis pas loin de vous main tenant - juste a quelques kms!!!<br /> <br /> Bonne preparation!<br /> <br /> Bises - Sally xoxo
Publicité