Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 546
10 avril 2013

Version Scrap Paris...le retour...

Coucou les gens...

Nous voilà de retour. L'attérissage fut difficile, d'ailleurs, je ne sais pas si je suis encore remise de mes émotions !!!!!Faire VS en tant que scrappeuse, c'est déjà un sacré truc, alors comme exposant, je vous raconte pas... Si si raconte!!!

Départ le mercredi après-midi, moi je sais déjà plus où j'en suis (imaginez, c'est que le début !!!), j'oublie les brioches et mon nesquick (haaaaaaaaaaa), je récupère la bricohe et pas le nesquik, je perd le téléphone, au péage je met la CB dans le truc à ticket, mais bon elle ressort quand même !!! Houuuu, çà commence bien on se calme Muriel !!!! Loulette fait le voyage avec nous.

Jeudi matin, 7h15, départ de Nemours pour Paris, 80 km et 2 h de route, vive les embouteillages et la Capitale. A ce moment, on se dit qu'à 18h on sera toujours pas arrivés !!! Hé bé non, à 9h30, on se pose au Parc floral de Vincennes, et c'est parti pour le montage du stand !!! En images, voici tout çà...

Là, on a déjà posé les grilles, on remercie DHA, qui dorénavant peut postuler chez Bouglione pour le montage et démontage des grilles à fauves!!!!!!

VS_PARIS_2013_001

Là, on en a déjà posé un peu !!! Ben oui je m'arrête pas toutes les 5 mn pour les photos, faut pas qu'on soit à la bourre !!!

VS_PARIS_2013_002

 

VS_PARIS_2013_005

Le coin des bébeilles PRIMA...

VS_PARIS_2013_008

Les pochoirs, encres et masking tape...

VS_PARIS_2013_009

Les Panpastels, et le coin démo de la Loulette...

VS_PARIS_2013_010

Les papiers...

VS_PARIS_2013_014

Je n'ai pris aucune photo par la suite, si ce n'est celle du démontage ! Beaucoup de monde et trop peu de temps !!!!!! Merci à toutes celles qui sont venues nous rendre visite, têtes connues mais aussi inconnues, à qui nous avons essayé de donner un peu de notre temps, avec qui nous avons essayé de partager notre passion.

Merci à mon mari de me soutenir dans cette aventure de tous les jours, et sans qui je n'irai pas toujours plus loin, comme il me le demande. Merci à Loulette pour ces précieuses démonstrations, et son efficacité sans faille ! Merci à Laure également de nous avoir accompagnés dans cette aventure, à Alice pour sa précieuse présence lors de la folle journée de vendredi. Ca fait du bien d'être entourée ainsi, et de sentir votre présence rassurante !

Bises et à la prochaine !!!

Mue 

Publicité
Commentaires
P
BOn remise de tes emotions ma belle et que vous etes revenu beaucoup moins chargé. Bises
C
Super le stand j'espere qu'il etait vide lors de votre depart
Publicité