Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
27 mai 2013

Mes rendez-vous...

Hello les gens,

voilà un bon moment que je n'ai rien posté !!! La faute à pas de temps sûrement !!!!!!!

Bon, aujourd'hui, je vous fais un petit pense-bête des rendez-vous où vous me verrez ...

Samedi, petite balade dans le Sud, car je serai présente à la crop Scrap'Amour, organisée par Valérie ( un "amour de fille" que j'ai hâte de rencontrer en vrai !!!). Ben oui, c'est un peu loin de chez moi, mais pas vraiment, car je suis originaire du sud, et cela nous donnera l'occasion de voir toute ma petite famille au pays !!!!!!!!.

scrap_amour

Dimanche, je re-belote pour la seconde au Marché des Créateurs de Tencin, dans la vallée du Grésivaudan, organisé par Miss Millimètres, alias Stéphanie, où je serai avec ma Boutique. Toute, la journée, je vous proposerai un mini-atelier, de 20mn environ, pour réaliser ceci :

DSCN3024

DSCN3025

Mini-atelier de 20 mn : 5€ matériel entièrement fourni.

N'hésitez pas si vous êtes dans le coin à venir me faire un coucou et découvrir toutes les merveilles que vous propose la Vallée du Grésivaudan, et pourquoi pas, scraper en ma compagnie !!!

march__de_tencin

 

Et enfin, samedi 8 et dimanche 9 juin, l'incontournable salon qui va bien, j'ai nommé : Scrap'Ain !!!

Des ateliers, des make & take, vos créateurs et créatrices préférés, et bien sûr Ma boutique de Scrap, avec un nouveau stand Boanita. Allez, on va se jeter contre les murs à cause de toutes ces belles choses  !!!!!!!!! Tenez-vous bien !!!!!!!!!

Pour tout renseignement, contactez vite Laure, ICI, plus de temps à perdre !

scrap_ain_2013_afficheder_modifi__4RV vite sur le blog de Laure ou sur FB pour le buzz de 2013 .......et tout plein de kdos à gagner !!!

En attendant de pouvoir scraper et vous montrer de nouvelles réas, je m'envole pour l'Allemagne demain pour une formation organisée par un de mes fournisseurs... Que de découvertes en perspective !!!

Bises

Mue

 

Publicité
Commentaires
P
Vais essayer de venir dimanche, je travaille pas. Bonne route pour samedi et ramène le soleil! bisous
V
Hi ! Moi aussi très très hâte de te rencontrer pour de vrai ! A samedi alors ;) bisous
Publicité