Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
14 octobre 2013

Un avant-goût de Noël...

Ha la la !!! Noël ??? Mais elle est folle celle-ci vous allez vous dire !!!

Et pourtant, on y arrive, tranquillement, le froid arrive, on rallume les chauffages et les cheminées, et on commence à prendre nos bonnes résolutions pour ne pas être débordées lors de la période de fête.

C'est pour cela que cette année, j'ai déjà créé mon December Daily/PL/ Calendrier de l'Avent ! Ben oui tout çà à la fois, dans une petite boîte de l'Avent, et les jolis papiers de la collection December Documented de Simple Stories...

Voici quelques aperçus, car je la réalise en ateliers à divers endroits en ce moment...

mosaic

Une petite boîte faite maison, peinte et patinée, puis embellie avec diverses étiquettes et tampons, et 24 fiches-pochettes, qui serviront à relater toutes les petites choses de décembre, à glisser un mot doux..

Allez, on y croit à l'organisation !

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
P
Je vais venir te voir :-)
M
extra
R
magnifiques, je l'ai vu en vrai, encore plus joli, bravo pour cette idée!
P
Vraiment organisé ma Mumue. Très sympa. Bisous
B
super! bises
Publicité