Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
31 décembre 2013

Merci...

Coucou les gens,

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël, en bonne compagnie.

Le dernier jour de l'année arrive, encore une de passée, toujours plus vite. J'ai essayé de tenir mes bonnes résolutions (que je renouvellerai probablement pour 2014 !), j'ai ri et pleuré, tout comme vous au long de cette année, j'ai scrappé, découvert, aimé, j'ai perdu des proches, et vu le temps passer sur chacun d'entre nous, parce que c'est la vie, et que chaque année qui se termine nous fait faire des constats...

Je voulais vous remercier de votre attention, de vos messages, même si je n'ai pas été très assidue sur ce blog cette année, de votre amitié que nous partageons à chaque rencontre et lors de mes déplacements, et vous dire que si je suis toujours là avec ma Boutique après 5 années, c'est aussi grâce à vous.

Alors je vous souhaite une merveilleuse année 2014, pleine de rêves et de joies, de projets et d'envies, une bonne santé, et j'espère vous retrouver toujours plus nombreuses en 2014, avec plein de surprises...

DSCN3657

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux de bonheur Mumu et continue de nous amuser et nous faire rire lors de nos crops.<br /> <br /> Bisous
M
bonne année et toujours autant de soleil dans tes réalisations ,la santé, du scrap et plein de bon moment,Biz Martine D association mumu 63
N
Je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2014 et tout ce que tu souhaites se réalise et surtout la santé !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nathou
A
Bonne année 2014, beaucoup de bonheur , de belles rencontres et une bonne santé....<br /> <br /> Au plaisir de te revoir et de commencer en ta compagnie mon premier projet life.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie B
M
bonne année mumue,<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Publicité