Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 547
19 mars 2014

Le retour et les photos...

Coucou les gens !!!

Me revoilà sur ce blog, non non je m'en occupe encore!!!

Voici quelques petites mosaïques, florilège de notre voyage aux USA en janvier.

Antelope Canyon...

Mosaic Antelope Canyon

San Francisco...

Mosaic Best of san francisco

Le CHA...

Mosaic CHA

BEst of...

mosaic SF

Et encore, ce n'est rien comparé au nombre de photos prises avec un reflex, un APN et un smartphone !!! Y'a de quoi faire... alors je vous donne RV demain pour voir quelques pages réalisées dans mon PL...

Bises

Muriel

Publicité
Commentaires
S
Super !! Ca donne presque envie d'y aller !!!
P
de très belles photos
B
TROP CONTENTE DE TE REVOIR.......<br /> <br /> Et les photos superbes; il faudra d'ailleurs que je te pose quelques questions sur ton séjour car pour ma part c'est pour bientôt<br /> <br /> Vivement demain pour la suite<br /> <br /> Gros, gros bisous
J
enfin te revoilà hihihi que belles photos superbe a demain pour les pages bisous
Publicité