Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 544
8 avril 2014

Défilé Automne Hiver...

coucou à tous...

Aujourd'hui, voici un mini que j'ai fait en décembre, et que j'ai animé en atelier ados au Cheylas. Avec des photos de ma poupette Lily-Rose, et de sa garde-robe !!!!!!!!!

J'ai utilisé les sublimes papiers de la marque Crate Paper que j'affectionne particulièrement. J'ai toujours autant de plaisir à utiliser du papier imprimé, même si je m"clate aussi avec des encres et de la peinture.

Donc là, papiers imprimés, étiquettes assorties, et tampons très anciens, dessinés par Prisca, lorsqu'elle avait sa propre marque.

Allez, voici les photos...

DSCN3641

 

DSCN3650

DSCN3642

DSCN3643

DSCN3644

 

DSCN3645

DSCN3646

DSCN3647

DSCN3648

Et voilà un petit album à cachettes, rempli de photos, et offert en kdo.

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
M
très très joli
M
Le mini est superbe et le modèle aussi! morguiscrap@gmail.com
P
je le trouve très beau ton mini et le modèle est à croquer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Tout mignon ton mini !!!! trop déçue de ne pas t'avoir vue au salon mais à bientôt à Vernaison !<br /> <br /> Bises Cathy
S
Aaah, notre Mue -- quel joli cadeau! Bien fait. Un trésor pour les années a venir.<br /> <br /> Bises - S.
Publicité