Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
14 mai 2014

Je suis là ........

Et oui encore là, envers et contre tout !!! Désolée de mon absence sur ce blog, je n'arrive plus à poster régulièrement.

Allez, aujourd'hui, un petit tour d'horizon de mes prochaines sorties...quand même !!!

Pour les habitantes de la Drôme (jen connais quelques unes !!!), je serai samedi toute la journée au magasin Arteïs de St Marcel les Valence, pour une démonstration de la nouvelle machine de découpe Scan & Cut de Brother, une petite merveille que j'ai depuis quelques mois et que j'adore, je vous montrerai là-bas tout ce que l'on peut faire avec, scanner n'importe quelle image pour en faire une découpe à scraper, découper toute sorte de supports :  papiers, tissus....Bref la révolution !!!

Brother-Scan-n-cut_45

 

Dimanche, pour les habitantes de la Vallée du grésivaudan (et d'ailleurs aussi !!!!!!!! on n'est pas sectaires !!!!!!!!!), venez nous rendre une petite visite à Tencin, au traditionnel marché des créateurs. Vous m'y retrouverez, avec la Boutique bien sûr, et pourquoi pas, partager un petit moment scrap avec nous en venant réaliser le mini-album enveloppe que vous pourrez faire sur le stand.

 

AFFICHE TENCIN

 

Le samedi 24 mai, je suis invitée avec la Boutique à côté de CLermont Ferrand, chez Mumu63, pour la crop qu'elle organise toujours à cette période de l'année, et où j'ai toujours grand plaisir à aller !

Je finirai le mois de mai à Vernaison, à côté de Lyon, le samedi et le dimanche de l'ascension, invitée par Sylvie et son association, et Cathyscrap85.

Le mois de Juin sera chargé avec 2 grands rendez-vous à ne pas manquer :

Les 6 7 et 8 juin j'aurai le plaisir de participer pour la première fois au salon de Loisirs Créatifs à Aurillac, organisé par Cantaletemps Evènements. Une trentaine d'exposants dédiés aux loisirs créatifs en tout genre, et vous me retrouverez là-bas avec un super stand pour la Boutique...Avis aux scrappeuses des alentours !!!!!!

aurillac

 

Et puis pour terminer la saison en fanfare, le salon qu'on ne présente plus, Scrap'Ain, le salon qui va bien !!!!!!!!! Ben oui je le dis tous les ans, mais quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!! Retrouvez-nous pour ces 2 jours de folies, des ateliers du feu de dieu (je ne dis pas des animatrices d'ateliers car cette année il y a un homme !!!!!!!) de super exposants (oui oui je suis dedans !!!) des cadeaux à la pelle, des nouveautés et des offres exceptionnelles sur le stand de la Boutique, et une organisatrice de choc Laure !!!!!!!

Je sais que les scrapeuses de Rhône Alpes ont déjà réservé leurs dates...et vous ?????????

scrap'ain 2014-WEB

D'ailleurs, ça vous dit de gagner des kdos ?????? Ben oui demandez à un aveugle s'il veut voir clair !!!!!!!!...alors faites le buzzzzzzzzzz

 

FAITES LE BUZZZZZZZZZZZZZZ

Scrap'Ain

et son lot* de kdo...autres lots à venir...

Dame de Kit - Denim tampons - Florilèges - 4 en Scrap

 

ALadinE - Carabelle studio - Ephéméria

 

Laura Pack

 

Ma Boutique de Scrap

 

 

1.Mettre l'affiche sur vos blogs, facebook...

avec le lien vers le blog :

http://leblogrecreatif.canalblo.com

 

 

 2. Laissez un message sur le blog avec vos coordonnées.

3. Vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé

de toutes les infos sur votre salon.

4. Tirage au sort le 6 Juin, résultat sur ce blog.

5. Si pas de mot ici, tirage au sort non validé....

 

6. Faites trembler la planète scrap.

* Lots à retirer sur les stands...

 Je vous laisse en vous promettant de revenir bientôt pour vous montrer du scrap !!!!!!

Bises ...

Mue

Publicité
Commentaires
S
Coucou Muriel!<br /> <br /> Merci pour ta super démo cet aprem à Artéïs. Comme je te l'ai dit, heureuse d'avoir pu te rencontrer.<br /> <br /> Bisous et je fais mon possible pour aller te voir le 15 juin...
O
bon, on va sortir le pot de vitamines...quel programme....et on buzzzzz
P
dommage c'est trop loin de chez moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
M
D'ailleurs je te verrai à Vernaison lol !!
Publicité