SCRAP BOOM MUE

13 septembre 2010

Les petites choses de la vie...

Voilà, la rentrée, c'est pour moi aussi ! Demain soir je rattaque au Cheylas, pour l'association l'Usine à scrap, avec l'initiation du mardi soir.Nous allons réaliser un mini sous forme de pochettte à dessins, avec 3 pages recto-verso à l'intérieur, sur...
10 septembre 2010

Ouvrez la cage aux Zoizos...

Voici un mini déco, réalisé en début d'été avec ma coupine Alice. Nous avions adoré une réa faite par Valérie Portais (avec qui j'avais déjà réalisé un atelier !) parue dans le mag Carnet de Scrap. Le kit pour le faire devait être dispo sur le site de...
8 septembre 2010

Road-Book Sicile...

Voici le petit carnet de voyage que j'avais préparé en vue de notre voyage en sicile.Je l'ai crée à partir d'un sac recyclable en non-tissé, que m'avait offert mon amie Cécile, vu qu'avec son mari, ils récupèrent tout ce qui pourrait me servir en scrap...
6 septembre 2010

La possibilité d'une île ...

Voici quelques souvenirs de notre voyage d'été en Sicile. C'est une île magnifique, très variée, et nous avons vraiment découvert de très belles choses. La montée de l'Etna (oui oui c'est bien le volcan qui fume derrière moi, même si je ne suis pas montée...
3 septembre 2010

Le retour...

Salut les gens !!!Me voilà de retour, et oui enfin !!!!Désolée de ma longue absence qui n'était malheureusement pas due uniquement aux vacances !!!!!!Me voilà de retour, alors laissez-moi vous prendre par la main pour vous emmener dans mon petit monde,...
16 juillet 2010

Vive l'été....

Et oui c'est l'été, d'ailleurs on le sent bien, il fait chauuuuuuuuuuuud !!!!!!!D'ailleurs, pour fêter çà, voici ma dernière réa une petite bannière, bien à la mode en scrap en ce moment, avec des couleurs synonymes d'été et les nouveaux tampons de Prisca,...
9 juillet 2010

Road Book...

Aujourd'hui, suite des réalisations crées en ateliers d'ailleurs ... Voici un road-book créé à l'occasion du salon Srap'ain,organisé par Laure, lors d'un atelier réalisé par Valérie Portais. Un magnifique road-book, que j'envisageai de garder pour les...
7 juillet 2010

Les jolies choses...

Samedi dernier, j'étais chez Artéis, à Chambéry, pour assister à un atelier à la journée animé par Prisca. C'était encore un véritable bonheur de scrapper avec elle, même si je ne compte plus les ateliers que j'ai fait avec elle !!!!!!!!!!Voilà donc les...
5 juillet 2010

Mini Edwige...

Salut les gens en visite !!! En ce moment, le soleil est au rendez-vous, l'été aussi, la piscine est bonne,bref tout va bien !!!!!!!!!Voici donc un mini que je ne vous avais pas encore montré, car il était entre les mains de ma maman, qui l'a gardé pendant...
2 juillet 2010

Vive les vacances !!!!!!!

Et oui, pour nos loulous, c'est enfin les vacances !!!!!!!C'est un mini que je vous montre aujourd'hui, que j'ai réalisé en Kdo pour la maîtresse de Téa.Elle va le lui donner aujourd'hui, pour la remercier de cette fabuleuse année qu'elle leur a fait...