13 juin 2013

Atelier...

Hello les gens... Me revoilà !!! Un petit mot pour vous dire que je serai en atelier samedi après-midi au magasin Planet Art à Chambéry pour réaliser le mini suivant :   Pour celles qui veulent me suivre, vous pouvez les contacter directement : PLANET ART à VOGLANS. Bises Mue
Posté par scrap2mue à 11:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mai 2013

Mes rendez-vous...

Hello les gens, voilà un bon moment que je n'ai rien posté !!! La faute à pas de temps sûrement !!!!!!! Bon, aujourd'hui, je vous fais un petit pense-bête des rendez-vous où vous me verrez ... Samedi, petite balade dans le Sud, car je serai présente à la crop Scrap'Amour, organisée par Valérie ( un "amour de fille" que j'ai hâte de rencontrer en vrai !!!). Ben oui, c'est un peu loin de chez moi, mais pas vraiment, car je suis originaire du sud, et cela nous donnera l'occasion de voir toute ma petite famille au pays !!!!!!!!. ... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 14:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mai 2013

Allo quoi !!!!

Ben oui, on suit le mouv' du moment. C'est qpas que je veuille faire de la pub aux jolis minettes sans cerveaux et gros nénés, mais bon ça m'a bien fait rire cette expression !  Alors j'ai décidé de l'utiliser sur cette page avec une photo de Téa. Pas de prise de tête, la dernière collec' 4H37 (merci Emmanuelle !) papiers, embellissements, un peu de distress et pochoir, et une page très fraîche, verte, et dire que je n'aime pas le vert !!!!! Je vous rappelle que vous pouvez trouver les papiers, étiquettes, dies (et oui des super... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 12:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 avril 2013

Album Memory Box...

Coucou les gens ! Me voilà de retour avec un album, cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait un !!!!!!! Un album aux couleurs de l'été, avec plein de matières, comme j'aime... du tissu, du liège, du papier, des tampons... Et avec les belles photos de Valérie, et oui elles m'inspirent toujours autant !!! Un album à poser sur un support en liège, pour le regarder quand  on veut, et se souvenir de l'été, des vacances et de tout ce(ux) qu'on aime !!! Allez, en voici quelques pages...   Bises Mue  
Posté par scrap2mue à 06:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2013

Dream a little Dream...

voilà aujourd'hui une page que je ferai en ateleir demain soir au Cheylas. Je me suis inspirée d'un article sur le color-blocking revisité, paru dans Histoires de Pages. Une magnifique page de Catherine, alias Shirel, m'a donné envie de color-blocker à mon tour, avec la tendance du moment, le géométrique hexagone !!!J'en avais parlé avec elle le mois dernier, lorsqu'elle est venue en atelier chez Nathmaël, et je ne l'avais pas amenée. Alors Catherine, j'espère que si tu passes par là, tu ne seras pas trop déçue de mon interprétation... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 11:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 avril 2013

Version Scrap Paris...le retour...

Coucou les gens... Nous voilà de retour. L'attérissage fut difficile, d'ailleurs, je ne sais pas si je suis encore remise de mes émotions !!!!!Faire VS en tant que scrappeuse, c'est déjà un sacré truc, alors comme exposant, je vous raconte pas... Si si raconte!!! Départ le mercredi après-midi, moi je sais déjà plus où j'en suis (imaginez, c'est que le début !!!), j'oublie les brioches et mon nesquick (haaaaaaaaaaa), je récupère la bricohe et pas le nesquik, je perd le téléphone, au péage je met la CB dans le truc à ticket, mais... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 11:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 avril 2013

Version Scrap Paris...c'est parti

Et oui, aujourd'hui, c'est le départ pour Paris ! Beaucoup d'inquiétudes, de nuits sans sommeil, de cartons et d'étiquettes pour vous présenter les tops et les its à avoir sans sa scraproom au Printemps !!! Retrouvez nous stand B2 du jeudi 4 avril au dimanche 7 avril, et venez nombreuses...On est là pour s'éclater, des démos, des nouveautés plein les rayons, et surtout...l'équipe de choc qui sera pour vous chouchouter !!! Loulette, Laure, alain et moi !!!!!!     C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 4... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 12:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 mars 2013

Kit pour VS...

Hello les gens !!! Me voici un dimanche, mais que se passe t-il ????? Ben oui on prépare Version Scrap, et y'a du boulot, je vous le dit !!! Voici ce que nous vous avons préparé avec ma cop's Laure, des kits tout colorés, pour un atelier initiation au mix-média. De quoi créer une plaque pour personnaliser votre atelier, votre coin scrap... que sais-je moi !!!!!!! Allez, voici quelques visuels... Des p'tits pots, des p'tits pots... Toujours des p'tits pots !!! Et maintenant faut remplir les p'tits sacs !!! Et voilà ce que... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 13:23 - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 mars 2013

Voyage d'hiver...

coucou les Gens, Après vous avoir fait rêver à l'été (et oui on s'y croyait avec des rayons de soleil et une douceur printanière !!!), nous voilà de retour en hiver, avec une page faite d'après le winter camp de Céline et Karine, et une page avec des photos de notre long ouiquène à Venise l'année dernière. Ben oui, moi les photos de neige y'en a pas !!! De loin çà va, mais quand çà glisse et que les planchettes aux pieds font comme elles veulent, c'est pas trop mon truc !!! Donc à moi le plancher des vaches ! Mais bon, il fallait... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 09:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 mars 2013

Vacation...

Allez les gens, dernier coup de collier, c'est bientôt le ouiquène !!!!!!!!! Aujourd'hui, une page d'été, car même si on avait la neige en début de semaine, on a senti le printemps pointer son nez pour les jours suivants !!! Alors je vais vous laisser rêver sur cette page que j'aime beaucoup, tout en encres et tampons, faite d'après un tuto de Céline Navarro. C'est LA photo que je préfère de notre voyage en Thaïlande, , prise avec mon téléphone, et absolument pas retouchée !!! Les couleurs çà tue trop sa mémé vous trouvez pas ??? ... [Lire la suite]
Posté par scrap2mue à 06:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]