Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
18 avril 2009

La vie en rose...

Et voilà le travail !!!!
En effet cet après midi je suis en atelier avec mes petits chonchons (6 à 12 ans), et on va faire ce mini album dans sa petite boîte.
Des papiers jolis comme des caramels, la collection Eglantine au Far West de FANFRELUCHES DESIGN m'a donné l'occasion de faire cet album sur ma petite nièce, avec des photos que j'avais depuis pas mal de temps et qui n'attendaient que les bons papiers et le bon moment pour être scrapées.
Des papiers tout chifouillés sur les bords, des tampons, quelques cercles tamponnés avec de la distress jaune, et la bouille de ma crevette qui a elle seule remplit toute la page !!!!
Voilà, c'est chose faite...
Lundi, vous verrez le même projet, mais avec les réalisations des enfants, alors les chonchons, razzia sur les ordis de vos parents !!!!

IMG_4873

IMG_4875


IMG_4877


IMG_4878


IMG_4879


IMG_4880


IMG_4881


IMG_4882


IMG_4883


IMG_4884


Papiers fanfreluches Design, Bazzill-Tampons Kars, Bloomini Studio, Florilèges, Artemio-Perles de pluie
-ruban violet + Dymo Aroud the Block-Rubans Jour de Lin-Flock rose Stampendous!-Distress jaune et marron-

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
Publicité