Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
4 mai 2009

Couleurs...

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que ce long week-end vous a été agréable.
Voici aujourd'hui une page aux couleurs du printemps. En effet j'avais pris cette série de photos le lundi de Pâques, nous étions allées nous promener avec Téa, et j'ai pu prendre quelques photos très colorées.
Du coup, je suis partie sur des tons identiques pour réaliser ma page, mais le jaune n'est pas ma couleur préférée, loin de là, alors je ne l'aime pas trop, pas au niveau de la construction, mais surtout pour le jaune qui "pète" un peu trop!
Enfin bon, je vous laisse juges...

Printemps

Papiers : Sultane, Making Memories, Sassafrass Lass-Embellissements fleurs et feutrine : Prima, Bois : Embelliscrap-Autocollants : Kesi'art- Tampons : Florilèges design, Toga, Hero Art-Alphabets Américan Craft.


Bizzz

Mue

 

Publicité
Commentaires
P
C'est super car tu as osé mettre des couleurs vives, des couleurs comme ma voiture. Youpi <br /> Byzz
Publicité