Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 555
6 mai 2009

Quelle heure est-il ????

Certaines d'entre vous ne l'ont pas vue mais en en ont entendue parler. Voici une magnifique pendule que j'ai réalisée lors de la crop de Ternay en décembre de l'année dernière. C'était un atelier de Catherine, l'organisatrice de la crop, qui nous concocte toujours des projets très sympas. Voilà donc ma version perso :

DSCN5805

DSCN5806

DSCN5807



DSCN5809

DSCN5810

DSCN5811

DSCN5812

Allez, si vous êtes sages, je vous en ferai pet-être faire une version en atelier.

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
P
Coucou, ce n'est pas l'horloge. Quand penses tu nous en faire faire une?<br /> Byzz..
B
NOus étions donc à la même crop.J'aidais Catherine pour la crop.Alors surement on se connait.<br /> Bisous<br /> <br /> Ps; moi je n'ai pas fini ma pendule houuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
oh que c'est joli!!!!<br /> j'adore!!!!<br /> dommage que tes ateliers sont le samedi, quelle torture!!!!<br /> a mercredi!!
Publicité