Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
8 mai 2009

Tout en rose...

Dans la continuation des réalisations faites à la crop de Ternay en décembre, je vous montre aujourd'hui un mini réalisé lors d'un atelier avec Iggydodie, talentueuse scrapeuse, dont vous pouvez voir les réas dans le mag Hitoire de pages.
Un écrin tout doux pour les jolis minois de mes 4 zouzous...
Le style est très chargé, et très romantique, mais moi j'adore, alors je vous laisse regarder.

DSCN5819

DSCN5820

DSCN5821

DSCN5822

DSCN5823

DSCN5824

DSCN5825

DSCN5826

DSCN5827

DSCN5828

DSCN5829

DSCN5830

DSCN5831

Bizzzz et bon week-end encore à rallonge!!!

Mue

Publicité
Commentaires
V
Wahouuuuuu, très sympa ce mini, abec pleins de jolis détails.......à étudier de près !!!<br /> <br /> bizzz, Véro.<br /> <br /> ps: merci pour tes petites visites et petits mots....
B
Mais nous étions dans le même groupe.....Moi assise vers les WC MDR , oui bon ya mieux comme place n'est ce pas ?????<br /> Ah et aussi je n'avais pas la meme couleur de cheveux et meme coupe donc forcement ....
B
J'ai fait le même et il est aussi sur mon blog.C'est vrai qu'il est beau cet album.
M
Super jolies toutes tes réas, bravo!
C
Comme promis ,à peine rentrée ,déja connectée!<br /> Et enchantée de toutes ces jolies créations ,j'ai du boulot devant moi !!!! <br /> Plein de bisous à toi et longue vie à ton nouveau projet ma Mue !
Publicité