Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
2 juin 2009

Corsica...

Me voilà de retour !!!

Et oui après un week-end magnifique, nous sommes rentrées, la tête pleine de scrap, d'images, de rires et de moments fabuleux passés avec 2 artistes formidables. Je vous montrerai les projets d'ici une quinzaine de jours, afin que les prochaines formations Entre'Artistes ne soient pas lésées, et qu'elles aient la surprise des projets proposés. Mais je vous promets de vous montrer cela dès que possible, et surtout de vous faire part des techniques que nous avons pu acquérir lors de ces 2 journées lors de prochains ateliers ensemble.

Je vous avais parlé la semaine dernière de mon album de Corse réalisé avec les papiers Rouge de Garance, le voici don en vrai :

DSCN5165

DSCN5166

DSCN5167

DSCN5168

DSCN5169

DSCN5170

Papiers Rouge de Garance, transparent-Tampons BoBunny-

Pas d'embellissements car les papiers se suffisent à eux-mêmes, beaucoup de travail sur les découpes de papiers et les "fenêtres" transparentes qui ouvrent sur de jolis petits détails. Et surtout les très belles photos de la côte corse et de ma famille se baignant dans ses eaux cristallines. Malheureusement, envolées les photos !!!

Bon, il me reste toujours mon album !!!

Voilà, j'espère que cela vous a plu...

Bizzzz

Mue

Publicité
Commentaires
C
super joli !!!!comme le reste !!!!vivement dans quinze jours car j'ai eu quelques echos ( !!!) et j'en salive d'avance ....bon treves de plaisanteries ,tu fais pas de la vente par correspondance (sourire ) ???? car j'ai presque + rien (hé oui + de télé alors scrap à foooonnnndddd)bisous ma Mue
P
MAGNIFIQUE
Publicité