Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
4 juin 2009

Flâneries provençales..

Voici un album que j'ai réalisé avec un kit crée par Prisca JOCKOVIC. Et oui Prisca reste une de mes scrapeuses préférée, et je me réjouis de savoir que nous allons la recevoir le samedi 27 juin pour une journée mémorable.
Non les filles, je n'ai pas encore les infos pour l'atelier, mais dès que j'ai tout cela, je vous tiens informées. Je vous signale par la même occasion qu'il reste encore quelques places, mais très peu !!! Dépéchez vous les retardataires!!!
Je vous montre donc aujourd'hui un mini avec des photos prises lors d'un week end dans le midi, photos qui se prêtaient à merveille aux papiers et thèmes de l'album.
C'est parti...

DSCN5912

DSCN5913

DSCN5914

DSCN5915

DSCN5916

DSCN5917

DSCN5918

DSCN5919

DSCN5920

DSCN5921

DSCN5922

DSCN5923

DSCN5924

DSCN5925

Papiers, embellissements, rubans...: Kit complet COTE SCRAP par Prisca JOCKOVIC. Journaling : Dymo

Tout cet album a été réalisé uniquement avec le matériel contenu dans le kit. Beaucoup d'embellissements, de rubans, d'étiquettes, et de petits détails qui sont vraiment la marque de fabrique de Prisca. Haaa, il me tarde le 27 juin....

Bonne journée,

Bizz

Mue

Publicité
Commentaires
V
Waouh sublime!!!!!!
L
dis donc,<br /> y va falloir agrandir le meuble du salon pour tous ces minis!!!!!!!<br /> allez beau papa, au boulot!!!!!!!<br /> quand au 27 juin, j'ai hyper les boules!!!!!!!!!!<br /> j'aurais tellement aimé être avec vous, SNIF!!!!!<br /> a plus ma loulette
P
Superbe !! Les papiers vont à merveille avec les photos, ce mélange de photos couleurs et Noir et Blanc, c'est titop !!!
P
moi aussi il me tarde le 27 juin... je vais pouvoir faire un atelier. Youpi je suis trop contente.<br /> Byz
Publicité