Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
21 juin 2009

Bonne Fête à tous les Papas...

Je n'ai pas l'habitude de faire des post le week-end, mais aujourd'hui, je tiens à souhaiter une bonne fête à tous les papas.
Tous les papas, qui oeuvrent dans l'ombre, qui préparent à manger pendant que maman scrappe encore, qui s'occupent du sac à dos des enfants qui partent en rando avec l'école le lendemain, qui gère la maison quand maman scrappe (encore!!!), ou papote avec les scrap-copines ...
Bref, une bonne fête à tous les papas qui secondent les mamans, et qui les soulagent si souvent !!!

Une pensée aussi pour mon papa, qui nous a quitté, il y a un an et demi. J'ai réalisé à cette occasion un canvas, avec une photo de lui que j'aime beaucoup, canvas que j'offrirai à ma maman. Je vous le montrerai plus tard, car pour l'instant je participe encore au concours du MINI-MAG, et il fait partie de l'étape de cette semaine.
L'idée de départ était une chanson, celle de Grégoire, "tenir ta main", qui me fait beaucoup penser à lui, et j'ai scrappé à partir de là ...

2007_Mai_2

Bizzz et à bientôt...

Mue

Publicité
Commentaires
F
vous me donnez la chair de poule les filles ! <br /> je vous embrasse très fort toutes les 2
L
merci a toi ma mumu pour mon cher et tendre.<br /> il est deja parti en quad. il se fait la chartreuse aujourd'hui.<br /> je pense qu'il va pas beaucoup me seconder maintenant qu'il a son joujou!!!!!!<br /> d'ailleurs je vais p'tetre pas lui souhaiter sa fête.... de toute façon c'est pas mon père.....<br /> le mien aussi nous a quitté mais il y a beaucoup plus longtemps(17ans). mais il est toujours là dans mon coeur!!<br /> je te fais pleins de bisous<br /> a plus ma loulette!!
Publicité