Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
26 juin 2009

Nouveautés dans la Boutique...

Il pleut des colis !!!

Voici un aperçu des nouveautés que je viens de recevoir pour la Boutique, plein de jolies choses qui iront agrémenter vos pages de scrap...

Une nouvelle marque de papiers en rayon, les fameux BASIC GREY, et la collection PORCELAIN, avec ses embellissements et tampons assortis...

DSCN6473

DSCN6474

Des alphabets, en feutrine, epoxy, pailletés, petits ou grands, vous trouverez sûrement votre bonheur...

DSCN6475

Les nouveautés de PRIMA, les mini-embellissements en lin et brodés, tags et tabs tout en douceur qui se nicheront sur tous vos projets scrap...

DSCN6477

Et bien d'autres embellissements, fleurs, rub-on, chipboard, que vous découvrirez samedi 27, si vous avez la chance de participer à l'atelier de Prisca, ou lors de ma prochaine salle-à-manger ouverte, qui se tiendra le vendredi 4 juillet, à partir de 17 Heures et jusqu'au bout de la nuit, enfin bon 20h30, ça ira déjà comme çà!!!

Je rappelle que j'habite entre Grenoble et Chambéry, et que pour ceux et celles qui ne sont pas loin, vous pouvez me contacter par le biais du blog pour en savoir plus !!!

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis une amie du net d'Enza, elle m'a envoyé une tamponade des tampons cages, depuis je les cherche sans les trouver, alors s'il t'en reste fais moi signe, comment fonctionne ta boutique, je ne vois pas les prix ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
M
bonjour et merci pour cette invitation, je ne pense pas pouvoir venir puisque je travaille ce soir là, parcontre propses-tu des "kit atelier" avec un pas à pas c'est pour offrir. merci et bonne continuation<br /> PS : as-tu un site propre à la boutique ou est-elle exclusivement à domicile ?
V
Bonjour puis je en savoir un peu plus sur la boutique car j'habite à villefontaine à 45 min de Grenoble <br /> <br /> Merci à vous
L
et vendredi !!! C le 3... et samedi le 4 tu choisis!!!
L
ton adresse ou la vie!!!
Publicité