Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
7 septembre 2009

1 vie à 2 pour fêter un anniversaire....

Aujourd'hui, je tiens à souhaiter un bon anniversaire à ma Noune, ma chère Maman qui est à la maison pour quelques jours. Je profite de sa présence comme d'un petit rayon de soleil, et pour lui dire que je l'aime très fort et qu'elle me manque toujours autant quand elle repart.

Voici donc les photos d'un album que certaines d'entre vous connaissent, car elles l'ont réalisé en atelier l'année dernière.
Beaucoup de travail à la Distress et aux tampons pour ce mini très shabby, sur la jeunesse de mes parents, un hommage que j'ai voulu leur rendre, avec une série de photos inoubliables...
C'est parti pour un voyage dans le temps...

DSCN6647

DSCN6648

DSCN6649

DSCN6650

DSCN6651

DSCN6652

DSCN6653

DSCN6654

DSCN6655

DSCN6656

DSCN6657

DSCN6658

DSCN6659

Papiers : Bazzill, bristol blanc + Distress brushed Corduroy (marron) et Age Mahogany (bordeaux).

Tampons : Hero Art, Paper Artsy, Artemio, Automn leaves, Heidi Swapp, Toga (j'espère que je n'en ai pas oublié car il y en a beaucoup sur cet album!)

Fleurs Prima, dentelle (récup), Papier bulles, Rubans, attaches parisiennes.

Je vais terminer sur un petite phrase de Jacques Prévert, que ma maman souhaitait que je rajoute à la fin de l'album :

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Bizzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
P
superbe! quel travail cela a du demandé!! <br /> Grosse bise!<br /> alice
K
salut ma sardine !<br /> joyeux anniversaire à ta maman et on sait tous la place que tient une maman dans notre coeur... je voudrais juste rebondir sur ta phrase de conclusion, pour te dire que tu nous montres l'exemple tous les jours... par ton sourire et ta bonne humeur communicative... ne change surtout pas... j'adore... à très vite
L
oh que c'est jouli.....<br /> on dirait qu'on a toute les même photos hein les filles...<br /> je vois avec laurinette pour le 16 d'acc??<br /> ah plus ma bichette
L
super classe!!!
V
oh la la cette album une pure merveille j'adore
Publicité