Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
11 septembre 2009

New York, 2ème partie...

Voici la suite du mini-panoramique que je vous ai proposé mercredi...

DSCN6576

DSCN6577

DSCN6578

DSCN6579

DSCN6580

DSCN6581

DSCN6582

DSCN6583

DSCN6584

DSCN6585

Sans l'avoir voulu, je m'aperçois que que je présente un album sur New York, en ce 11 septembre ou cette magnifique ville fut sinistrée, je rends donc un hommage silencieux à toutes ces personnes qui ont perdu la vie ce jour-là, civils et sauveteurs, au nom d'une cause qui n'était pas la leur... 

Voilà, c'est fini, bon week-end et à la semaine prochaine !!!

Je vous rappelle que le forum des associations du Cheylas se déroule demain après-midi, et que l'association l'usine à Scrap sera présente. Allez vite vous inscrire, afin de participer aux ateliers que j'aurai le plaisir d'animer au sein de l'association. Vous pouvez tout savoir ici, sur le site de l'USINE A SCRAP.

Bizz, mue

Publicité
Commentaires
L
mais c'est que tu nous fouterais presque le coeur a l'envers.........<br /> bon ben comme je travaillais aujourd'hui MOI j'ai pas pu aller au forum et c'est bien dommange.<br /> je t'aurais au moins vu ... chipie<br /> je vois pour ce mercredi avec ma laure<br /> a plus<br /> gros bisous
Publicité