Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
30 septembre 2009

Cadeaux, la suite...

Voici, dans la liste des cadeaux de cet été, une petite pochette, réalisé sur une idée piochée dans le magazine Histoire de Pages.
Cette très jolie pochette permet de ranger plusieurs photos, sur plusieurs niveaux, et c'est un cadeau que j'ai offert à ma chère Sally, pour la remercier de nous accueillir avec ma petite famille le temps d'une journée, dans sa magnifique maison. Je tiens encore à la remercier, ainsi que son mari Jean, de nous avoir reçus, et d'avoir passé de si doux moments dans le Tarn.

DSCN6610

DSCN6611

DSCN6612

DSCN6613

Papiers : Daisy Bucket, bazzill.
Tampons : Absolument Scrap, Côté Scrap.
Ruban, perfo papillon

Bizzzz
Mue

Publicité
Commentaires
P
J'adore les tons de violet. L'assortiment de papiers est sublime. Trop beau.<br /> A bientôt ma belle. Pleins de bisous.
S
. . . . and it was such a nice present! I was admiring it again yesterday, and I love it -- once again, a big thank you. And the day was so much fun -- absolutely to be repeated!!!<br /> <br /> Bisous de Lavaur -- Sally Pip xxxx
L
dès que mes travaux sont terminés tu viens passer le WE dans l'Ain???<br /> Bon d'ac! Y'a pas la mer!!! mais y'a la mère Laure!!!
V
waouh sublime
Publicité