Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
5 octobre 2009

Mini douceur...

DSCN6531

Voici un mini-album (encore !!!!) qui m'a été commandé à l'occasion d'une naissance, et oui, c'est un kdo pas ordinaire que d'offrir un petit album sur mesure pour les douces photos d'un BB qui vien de naître.

Voici donc un petit album réalisé pour la naissance de Zoé, je le mettrai en 2 parties car il y a beaucoup de détail, donc beaucoup de photos. Réalisé en carton ondulé et avec la collection Fleurs de fées de Fanfreluches Design.

J'attends vos commentaires pour me dire s'il vous a plu !!!

DSCN6527

DSCN6528

DSCN6529

DSCN6530

DSCN6532

DSCN6533

DSCN6534

DSCN6535

DSCN6536

DSCN6537

Papiers Fanfreluches Design collection fleurs de Fées, enveloppe Kraft, carton ondulé pour les supports. Tampons (aahhhh!) : Côté Scrap (Prisca Jockovic), GAIA, Florilèges Design, Alyssiane, Heidi SWAPP. Cordelette, Ruban, perles de pluie, fleurs Prima.

La suite au prochain épisode, si vous le voulez bien, et je vous ferai aussi un petit tuto pour ma fleur de la 1ère page, avec le papillon qui s'envole. Cà vous dit ???

Bizzzzzz et à plus

Mue

Publicité
Commentaires
P
Tu nous fais vrament de tres belles choses. Et moi je suis FAN...<br /> Bisous
L
très joli ton album!!!
C
trop cool ....et comment tu l'as fait ta p'tite fleur ...VVVIIIIIITTTEEEE la suite !!!<br /> Biz
F
très chouette ! j'adore cette collection de Fanfreluches ! bises et vivement la suite !
J
tres beau cet album
Publicité