Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
27 novembre 2009

Cocooning...

C'est l'hiver...On a envie de rester au chaud chez soi, et de magnifier ce lieu où l'on vit. Alors je vous propose de visiter ma maison à moi, celle que j'ai créée, pour mettre en page mon univers...Petit avant-goût de ce que je vous propose...

DSCN6742

DSCN6743

DSCN6744

La suite des photos sera pour lundi, et pour mes élèves appliquées de l'Usine à Scrap, ce sera demain en atelier...

Bizzz à toutes et merci pour vos commentaires !!!

Mue

Publicité
Commentaires
C
C'est trop marrant je viens ,moi aussi de faire un album "maison" avec les photos de chez mes grands parents pour que cet endroit ou j'ai tant de bons souvenirs ne disparaisse pas tout à fait !!! je te le montrerai <br /> Bisous ma mue
L
je pense que je regrette de plus en plus au fil de tes post de ne pas pouvoir scrapper a ton usine a scrap, une vraie usine a gaz ton mini.<br /> j'ai de plus en plus les nerfs, tu fais des trop jolies choses....
P
Comme je le disait ton album est superbe et cela me rapelle une superbe journée passée avec mes copines...Merci encore.<br /> Byz
L
les veinardes!!!
V
une sacré maison et une chouette idée bisous miss
Publicité