Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
15 janvier 2010

Album Noël...

Voici mon album de Noël 2009. Je l'ai crée tout d'abord sans photos, car je souhaitais y intégrer les photos de noël de cette année. Je l'ai en effet déjà réalisé dans le cadre de mes ateliers aux Adrets durant le mois de décembre. C'est donc au Cheylas que je le propose ce mois-ci, AVEC les photos, puisque je les ai imprimées entre-temps !!!

Voici donc ce que nous allons réaliser en atelier, avec mes copines du Cheylas. Un album qui s'ouvre sur la gauche et sur la droite, avec des pages en forme d'accolades, des effets de transparence, du liège, de la poudre à embosser, et des photos que j'ai retravaillé sous PICNIK, un site qui vous permettra de modifier vos photos avec des effets supers ! Voilà le résultat ...

DSCN7284

DSCN7285

DSCN7286

DSCN7287

DSCN7288

DSCN7289

DSCN7290

DSCN7291

DSCN7292

DSCN7293

DSCN7295

Papiers Making Memories de Noël (!), bazzill, liège, poudre à embosser rouge, dorée et blanche.

Tampons Florilèges, Hero Art, Automn Leaves. Reliures BIA.Charms Sapin Zenatytude dans ma boutique !!!

Demain, départ pour Paris pour quelques jours. Mon DH et moi partons au SMAC, e salon où je vais rencontrer mes fournisseurs et faire mes commandes. J'espère vous ramener quelques nouveautés dans mon chapeau !!! De plus, c'est l'occasion d'un WE dans la capitale, et c'est toujours agréable, d'autant plus que je vais en profiter pour rencontrer ma chère sally ! Je vous posterai quelques petites photos de notre escapade bientôt.

Bizzzzzzz

Mue

Publicité
Commentaires
B
Quel travail !!!! Bravo
V
Superbe, cet album est très chouette<br /> Bisou valerie
P
C'est superbe !!!!!!!<br /> Et tu m'as piqué mon chien touaaaaaaaa mdrrrrr<br /> Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau<br /> Bises<br /> Patricia
P
Et bien oui j'aimerai bien faire cette petite merveille...<br /> Bon WE ma belle.<br /> Mille bisous
A
très sympa cet album et profites bien de ton weekend<br /> bisous
Publicité