Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
15 février 2010

Mini tout mini...

Voici un petit mini que j'ai offert  à mon amie Sally, à l'occasion de notre rencontre à Paris. Je l'avais préparé en avance, afin de lui offrir pour Noël, mais c'est aussi un mini que j'avais proposé en atelier au Centre de Loisirs du Cheylas, pendant les vacances de Noël.
C'est aussi celui grâce auquel j'ai maintenant une tendinite à la main droite, cause d'abus de crop-a-dile!!!
Ho la la comme dirait Heidi SWAPP !!!
Bref, un mini qu'elle pourra garder auprès d'elle, et qui regroupe quelques photos de sa magnifique maison, mais aussi de son cher Napo.

DSCN7452

DSCN7453


DSCN7455

DSCN7456

DSCN7457

DSCN7459

DSCN7465

Voilà, beaucoup de petites pages pour un mini destructuré, tout en matières différentes our un cadeau qui venait du fond du coeur, et que ma Sally a apprécié, je le crois !!!

Bizzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
M
formidable idée<br /> j'aime le mélange de matière
L
Trop d'la chance! je boudeeeeeeeeeeeee
L
Trop d'la chance! je boudeeeeeeeeeeeee
L
rôhhhhhhhh!!!!!!!!!!<br /> joli mini!!!!!!<br /> pas eu moi, moi tres déçu, sniiiiiiiif<br /> il est cro bo!!!!!
P
C'est vrai qu'il est beau ce mini, et Sally a eu du mal a repartir en le laissant chez toi le jour ou tu lui a offert.<br /> Pleins de bisous et continue à faire de belle chose.
Publicité