Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 554
19 février 2010

Nouveautés la suite, tampons et cie...

Tout d'abord merci les filles pour vos chaleureux commentaires, je vois que mes nouveaux arrivages ne vous laissent pas de marbre !!!

Et maintenant, voici les nouveautés tampons, afin de finir de baver partout !!!(et il y les prévoyantes qui m'ont fait leurs petites commandes perso, elles se reconnaitront, j'ai tout préparé les filles !!!) :

De l'amour, des mariages des coeurs et des BB chez Florilèges

DSCN7578

DSCN7579

DSCN7581

Et bien d'autres encore sur des thèmes différents...

Chez Tampo-maniak

Little Squirrel, notre écureuil coquin, fait son défilé, avec des papiers que vous avez vu dans mon dernier post, mais aussi des tampons...

DSCN7584

Mais aussi de jolies nouveautés écrites, et ce pour tous les goûts !!!

DSCN7585

Et pour terminer, les jolis embellissements bois de chez BOANITA, qui vont trouver leur place sur toutes vos pages !

Voilà,c'est terminé, j'espère que cela vous aura donné envie de venir me voir, ou de me contacter par le biais du blog si vous le souhaitez...(les photos sont pas terribles quand même ???).
Bizzzzzzzz et à bientôt,

mue

Publicité
Commentaires
P
et ouiiiiiii je suis impatiente, surtout les derniers tampons me plaisent beaucoup......Humm je sens que je vais encore craquer......<br /> Bises et à dimanche<br /> Patricia
L
tentatrice!!!!!!!!!!!
L
mais que c'est joli tout ça!!!!!!<br /> tu vas encore nous faire craquer!!!!!<br /> a demain ma belle
J
vivement mercredi j ai besoin de petit mot en bois et peut etre encore un ou deux tampons bizzzzzzzzzzzzz
C
Mais moi ,j'veux bien v'nir te voir ....mais on est jamais invité ,alors !!!!!!(sourire)<br /> bizzzz
Publicité