Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
29 mars 2010

Page à cachettes !!!

Dans la série des ateliers EA, voici la page réalisée avec Karine Cazenave. Un page avec des petites cachettes transparentes qui recèlent des trésors et plein de petites photos. Une façon détournée d'utiliser plusieurs photos sur une grande page. Oui oui je sais j'aime bien, c'est moins long qu'un mini, et presque aussi prolifique côté photos !!! Bon, en route...

Page___cachettes_2

Et hop, on tourne la petite pochette transparente, et y'a encore plein de photos !!!

Page___cachettes_1

J'ai adoré travailler cette gamme de papiers, et toutes les petites décos et embellissements qui ornent cette page le prouvent !!! Encore un magnifique kit pour réaliser une superbe page, et je vous dis pas ce qu'il me reste, de quoi encore faire un projet !!!

Bizzzzzz

mue

Publicité
Commentaires
M
je compraends tu as aimé faire cette page<br /> une vrai réusite <br /> à bientot sur la toile
M
jolie !! c bizarre elle ressemble étrangement à la mienne !!<br /> lol<br /> <br /> biZzz<br /> <br /> céline
P
Moi je suis aussi chez moi mais dans 10 jrs je serais avec vous. GENIAL.<br /> Ta page est tres belle.<br /> Byz
P
waouw waouw waouw!!! j'aime trop cette page avec sa pochette!!!! les papiers sont trop beau et quelle belle mise en page!!!!<br /> bravo!!!<br /> big bisous
S
Hi hi Mue-Mue!!!!!<br /> Nous sommes en Bretagne . . . . mais dans 10 jours je vais etre a Paris!!!!!! Youpee . . . . a bientot xxxx
Publicité